Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quatre murs et un toit ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayama Rinji
Individu Normal
Hayama Rinji


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Quatre murs et un toit ~ Empty
MessageSujet: Quatre murs et un toit ~   Quatre murs et un toit ~ EmptyLun 5 Juil - 16:08

Voilà. Il était installé. Assis sur son lit, les mains entre ses genoux, Rinji regardait autour de lui, l'intérieure de cette pièce inconnue. Sa nouvelle chambre. Il la partageait avec un autre gars qui n'était pas là pour le moment. Quatre murs et un toit. C'est tout ce dont Rinji avait besoin. Un lit, des bouquins à proximité, sa musique... Impeccable. Le terrain de sport était un peu loin des dortoirs. Tant pis. Il n'irait pas pour le moment. Le temps qu'il s'habitue à cet endroit. Et s'il ne s'habituait pas, il ne sortirait pas de sa chambre. Sauf pour les douches et aller chercher des trucs à becqueter à la cafet.
Finalement, si c'était ça l'institut, ça s'annonçait plutôt cool. Pas de parents, pas d'emmerdes. Bon les cours et les élèves, il verrait au jour le jour. Ce qui emmerdait le plus Rinji dans cette nouvelle vie, c'est qu'il n'aurait plus de contact avec sa soeur. Elle s'était tirée loin de la mère, elle faisait sa vie, ferait ses enfants très certainement. Tant mieux. Qu'elle soit heureuse. Elle le méritait plus que quiconque.
Rinji s'allongea sur son lit, fixant le plafond, et repensant à toutes ces fois où ils s'étaient chamaillés pour des broutilles. Parfois pour de vraies raisons aussi. Ils s'étaient même battus quelques fois. A l'époque, Rinji n'était pas le gaillard qu'il était aujourd'hui. Et sa soeur, qui le dépassait de beaucoup lorsqu'ils étaient plus jeunes, avait toujours eut une sacrée poigne. Il y en avait eut des coups, des bleus, des bosses, des côtes cassées... Rinji passa sa main sur celles qui depuis, s'étaient ressoudées. Un sourire flottait sur ses lèvres. Tout ça parce que cette fois là, Rinji avait refusé que sa soeur le porte dans ses bras. Il avait son honneur quand même ! Il avait refusé d'être considéré comme plus faible qu'une fille, même si sa soeur n'avait jamais été quelqu'un de faible physiquement !

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre murs et un toit ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Institut :: Dortoir des garçons :: 201-
Sauter vers: