Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Himeko
Individu Normal
Akira Himeko


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : En face de toi !

Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} Empty
MessageSujet: Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé}   Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} EmptyDim 27 Juin - 21:59

Je l'avais suivit sans bronché. J’avais, montrer une de mes faiblesses, il faut que je redresse ! Le trajet se passa avec une certaine présence nommer « Silence ». C’était assez agréable, mais ce silence, était un silence lourd. Nous n’entendions que nos pas et mes valises, cela résonner beaucoup dans les couloirs. Je marchais lentement, ne me dépêchant nullement, mes valises étaient suffisamment lourdes comme ça. Le son, de mes valises qui trainaient sur le sol était absolument horrible. Un vrai supplice pour les oreilles, mais cela ne semblait pas trop déranger cette sous-directrice.

Quelque minutes plus tard, nous arrivâmes devant la porte de son bureau, elle sortit une clé qu’elle mit dans la serrure, on entendit un petit clic. Elle rentra en première, puis me fis signe de rentrer. Je regardais l’intérieur, tout, je dis bien tout, était rouge et noir. Pas que cela était hideux, mais cela me faisait rappeler les films d’horreurs. Il y avait aussi les gens gothiques, en faisait-elle partit ? Pour ma part, je n’aimais pas trop ce genre de choses, pas que j’ai quelque chose contre eux, mais je préférais ne pas les fréquenter. Son bureau, malgré les couleurs, était assez classe. Je m’assis sur un des fauteuils, posant mes valises à côté de la porte. Qu’est-ce que ça faisait du bien, je me sentis plus légère sans ces valises. Je me reposais un peu, il faut dire, que j’étais assez fatigué part le trajet. Elle commença à me parler. Du règlement, peut-être ?




[ Rien trouvé de mieux pour le titre, désolé u_u ]


Dernière édition par Akira Himeko le Sam 24 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé}   Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} EmptyJeu 1 Juil - 10:40

La jeune fille avait finalement acceptée de suivre Reiko. C'était une très bonne chose, elle n'avait pas l'air méchante comme jeune fille, juste qu'elle ne devait pas aimer l'autorité. C'était une adolescente c'était normal. Pendant tout le trajet elles n'avaient pas parler. La jeune fille n'aimait pas parler visiblement et la jeune femme avait eue ce qu'elle voulait, plus besoin de la titiller. Reiko ouvrit son bureau et fit rentrer la jeune fille. Elle referma la porte et s'installa derrière son bureau. Elle fouilla longuement à travers les dossiers des élèves filles, en les ouvrant pour voir les photos puisque la jeune fille n'avait pas daigner lui dire son nom et que par fierté Reiko ne le lui redemanderait pas. Elle finit par trouver. Elle ouvrit bien en grand devant elle.

" Akira Himeko. "

Reiko parcourut son dossier en long en large et en travers. Elle s'attarda notamment sur ses délits. Violences physiques sur un professeur... Et bien, soit cette jeune fille était forte sans le paraître soit le professeur était faible. Elle était pas bien grande, pas musclée non plus. Mais les apparences étaient bien souvent trompeuses...

" Bien je ne te ferais pas un grand topo sur le règlement intérieur. Tu l'as déjà reçut, même si je doute que tu l'ai lue. Nous sommes un institut pour aider les jeunes qui ont des difficultés, quelques qu'elles soient. Tout le personnel a été recruté pour vous aider. Ce que je te demande c'est le respect. Si tu n'aimes pas un professeur, peu importe les raisons, tu dois être polie avec. Nous surveillons les faits des élèves de très près. Tu n'es pas une mauvaise personne. Pour avoir était professeurs dans un lycée de banlieue remplie de délinquants je peux t'assurer que tu es une enfant de cœur. Saches qu'être agressif et violent ne sert à rien, sinon à t'enfoncer plus. "

Reiko ouvrit un tiroir et sortie le double des clés de la chambre de la jeune fille.

" Tu es dans la 301. N'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin, nous sommes la pour t'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Himeko
Individu Normal
Akira Himeko


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : En face de toi !

Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé}   Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} EmptyLun 12 Juil - 23:27

Elle avait raison, le règlement, elle ne l’avait pas lu et elle ne comptait pas le faire. Les règlements, c’est long et chiant, selon elle, donc non merci. Après, passons, le respect ? Akira était quelqu’un qui n’aimait pas trop recevoir des ordres, mais bon. Obéissons pour une fois, comme sa, personne nous fera ch*er. Sinon, je n’étais pas vraiment violente, j’avais frappé ce professeur car il utilisait de son autorité pour abuser sur des jeunes filles donc … Je soupirai, c’était un discours ennuyant, vivement que tout cela se termine, et très vite ! La seule chose dont avait envie Akira était maintenant de dormir, dormir dans un lit bien douillet, elle se fichait complètement de ce que disait la sous-directrice et avait décroché à partir du mot « professeur » et regarder maintenant autre chose, un vase sur sa droite, posé sur une étagère. Cela semblait ancien, Akira avait l’irrésistible envie de le prendre et le balancer à la fenêtre, mais cela allait lui causait des ennuis, donc plutôt ne pas le faire et rester sage, jusqu’à enfin sortir d’ici au plus vite !

« M’ouais, c’est bon, pigé ! »


Bien sûr, c’était le contraire, mais bon, c’était tellement ennuyeux qu’on voyait qu’elle mentait, elle avait le regard de quelqu’un complètement désintéressé du monde extérieur. Elle jouait avec ses pieds, comme une gamine, les regardant et semblait prêter plus d’attention qu’à la sous-directrice, Akira chercher une distraction à faire, pendant que l’autre parlait. Tout ce qu’elle voulait, c’était le n° de sa chambre et rien d’autre. Jusqu’à que la sous machin ouvrit un tiroir et prit des clés, alors c’est bon, là ? Je vais enfin pouvoir avoir ma chambre ? Partenaire de chambre ? Hum … Demandons !

Dîtes, vous n’sauriez pas si j’ai un coloc’ ou pas ? Ah et, je suis dans quelle classe, s’vous plaît ? »


Akira avait fait un effort pour parler, surtout qu’elle l’avait vouvoyé, ce qui était très rare, m’enfin passons. Je me levis de ma chaise, pris mes deux valises et baissa un peu la tête, en signe d’au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé}   Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} EmptyMar 13 Juil - 5:56

« M’ouais, c’est bon, pigé ! »

La jeune fille semblait intéressée par ce qu'elle disait, un peu trop pour que ça paraisse naturelle. Elle qui il y a cinq minutes s'en foutait complètement et le montrait... Elle faisait semblant pour abréger ce moment. Et bien! Qu'elle jeune fille difficile! Mais Reiko ne doutait pas une seule seconde qu'elle allait changer, elle allait tout faire pour. Elle voulait aider de tous ces jeunes perdus, tous ces jeunes brisés qui se sont créé une carapace et se sont engrainés dans une spirale infernale de désespoir et de douleur.

Dîtes,
vous n’sauriez pas si j’ai un coloc’ ou pas ? Ah et, je suis dans
quelle classe, s’vous plaît ? »

Reiko avait presque envie de rire face à la façon de parler de la jeune demoiselle. Un mélange de politesse et de familiarité. Au moins elle avait compris son topo sur le respect. La sous directrice attrapa de nouveau le bout de papier et chercha sa colocataire, si colocataire il y avait.

" Orimi Shizuo. C'est ta colocataire. Ici le système est un peu différent, les élèves changent de classe. Chaque professeur à une classe attitrée. Ta classe dépend donc de ta matière. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Himeko
Individu Normal
Akira Himeko


Messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : En face de toi !

Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé}   Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} EmptySam 24 Juil - 14:08

Akira était debout, devant le bureau, attendant une réponse avec ses deux valises à la main. Cette sous-directrice avait reprit la feuille, qu’elle avait sorti quelques minutes plus tôt, elle semblait chercher si, notre chère Akira avait un colocataire, qui elle, semblait être impatiente d’attendre. La sous-directrice parla enfin, pour le plus grand bonheur de notre jeune élève.


" Orimi Shizuo. C'est ta colocataire. Ici le système est un peu différent, les élèves changent de classe. Chaque professeur à une classe attitrée. Ta classe dépend donc de ta matière. "

Akira aurait donc un colocataire, cela semblait la déplaire, mais elle essaya de cacher son mécontentement en détournant la tête. Pour ce qui es de la classe, Akira ne semblait plus trop s’en soucier, elle lâcha un petit merci avant partir du bureau en fermant la porte délicatement. Il ne manquait plus qu’à chercher sa chambre dans cet immense bâtiment, cela lui prendrait sûrement vers les 30 minutes, surtout qu’elle marchait d’un pas lent et avait, affichée sur son visage un air nonchalant.


[Vraiment désolé !]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé}   Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une sous directrice une! [Terminé]
» Rencontre avec la sous-directrice [Terminé]
» Mon arrivé [ PV Libre ][ Suite dans le bureau de la directrice ] [Terminé]
» Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]
» Alone again [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Institut :: Administration :: Bureau de la sous-directrice-
Sauter vers: