Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Makoto
Légèrement fêlé(e)
Takahashi Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37

Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]   Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] EmptyDim 18 Juil - 15:05


    Comme promis, Makoto se rendit au cafétéria pour attendre la jolie sous-directrice. C'était la première personne qu'elle avait rencontré ici, et elle semble être vraiment intéressante. Pour une fois, Makoto l'avait apprécié du premier coup d'œil.

    Elles se donnèrent rendez-vous à la cafétéria vers la fin de la journée, pour profiter pleinement d'un petit moment ensemble. Un simple petit café, mais une belle rencontre certainement. Makoto était toute excitée à l'idée de passer un petit tête à tête avec quelqu'un, elle se sentait vraiment moins seule du coup. La jeune prof se rendit à la cafétéria en avance, pour ne pas faire attendre la sous-directrice mais aussi pour en profiter et prendre une tasse de plus.

    L'après-midi, la cafétéria était presque vide. Tant mieux. Elle alla chercher une tasse de café puis alla s'assoir non loin de l'entrée pour épargner à Reiko de la chercher longtemps. Elle prit de grandes gorgées de son café en attendant l'arrivée de la sous-directrice.

    [Désolée, un peu trop petit ^^']

Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]   Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] EmptyDim 18 Juil - 16:01

Avant de s'être quittées avec Makoto, elles s'étaient mis d'accord de se rejoindre en fin de journée histoire de prolonger leur discussion et mieux se connaître et tout ça autour d'un café. A la fin de son travail, Reiko rangea son bureau, et prit son sac à main pour se diriger vers la cafeteria d'un pas rapide mais assuré.

* J'espère que je ne l'ai pas fait trop attendre... *

Elle poussa la porte et balaya la salle du regard, pour finir sur la jeune prof. Reiko lui fit un grand sourire et s'approcha de la table pour y déposer son postérieur sur la chaise d'en face.

" Je dois être un peu en retard. Le nez dans les dossiers je ne vois pas le temps passer! "


Reiko lui sourit et se releva.

" Je vais chercher les cafés! "

Elle partie un court instant et revint, deux cafés en main. Elle en déposa un près de la jeune prof et le sien à côté d'elle. Elle croisa les jambes pour êtres plus à l'aise et posa les coudes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Légèrement fêlé(e)
Takahashi Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37

Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]   Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] EmptyDim 18 Juil - 16:38



    Un petit moment d'attente, le temps de finir sa première tasse. Makoto leva le regard pour apercevoir la sous-directrice se diriger vers elle, toujours avec ce magnifique sourire. Elle se posa sur la chaise face à Makoto avant d'annoncer :

    " Je dois être un peu en retard. Le nez dans les dossiers je ne vois pas le temps passer! "

    Un petit sourire, Makoto n'avait pas vu le temps passer non plus.


    « Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas vraiment en retard.»

    Elle refit un sourire à la jeune prof puis se leva d'un bond. Les cafés sûrement.


    " Je vais chercher les cafés! "

    Effectivement. Elle allait chercher les cafés. Makoto la suivait du regard. On ne voit pas souvent des femmes comme elle. Reiko n'avait pas mit beaucoup de temps, elle revint rapidement avec deux tasses de café et en déposa une devant Makoto. Celle ci la regardait toujours, elle se mit bien à l'aise sur sa chaise puis posa ses coudes sur la table. Très jolie, c'est ce que pensait Makoto à ce moment là. Elle se perdit complètement dans sa contemplation avant de baisser la tête brusquement. Ce n'est pas plaisant de se faire fixer, elle ne voulait pas géner la demoiselle. Elle posa ensuite son regard sur la tasse fumeuse, y laissant perdre son regard. Les mains jointes sur ses genoux, elle cherchait quelque chose pour ouvrir une conversation. Une petite question banale et ça va faire une conversation. Elle soupira avant de dire, presque en chuchotant :

    « Vous ... vous connaissiez le directeur bien avant votre arrivée?»
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]   Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] EmptyDim 18 Juil - 18:20

Une fois que la sous directrice fut confortablement installée, elle se pencha vers sa tasse pour tenter de la refroidir. Elle sentit le regard de la jeune prof sur elle mais elle ne releva pas la tête. Elle ne voulait pas surprendre la jeune femme et la mettre mal à l'aise. Elle but une petite gorgée en grimaçant. Trop chaud encore. Elle leva par la suite les yeux vers la jeune femme qui contemplait son café. Elle semblait quelque peu perdue dans ses pensées. Reiko la trouvait vraiment trop mignonne ainsi. Elle était tellement timide et adorable... On avait envie de la prendre dans les bras et de lui faire pleins de bisous. Mais Rei se retint, sinon comment allait réagir cette jolie poupée?

« Vous ... vous
connaissiez le directeur bien avant votre arrivée?»


" Non, en fait je l'ai connu le jour de mon arrivée. Il ne semble pas être de la région lui non plus. Vous verrez, il est très gentil. Il semble froid mais il est seulement maladroit."

Reiko posa son menton sur sa main et dévisagea le demoiselle. Elle se perdit dans ses pensées, l'imaginant le matin au réveil les cheveux ébouriffés, les yeux tout petits, et ces jolies lèvres... Reiko ferma les yeux une demi seconde pour chasser cette dernière penser. Quand bien même elle oserait... La jeune femme ne devait pas être intéressée par elle.

" Et si on se tutoyait? Le vouvoiement met une certaine distance avec les gens. "
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Légèrement fêlé(e)
Takahashi Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37

Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]   Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] EmptyLun 19 Juil - 18:15



    " Non, en fait je l'ai connu le jour de mon arrivée. Il ne semble pas être de la région lui non plus. Vous verrez, il est très gentil. Il semble froid mais il est seulement maladroit."

    Makoto hocha la tête, comme pour enregistrer les dires de la jeune femme. Rien d'autre à raconter, elle est vraiment nulle pour tenir une conversation avec quelqu'un. Peu habituée à ça. Elle leva la tête pour poser son regard sur Reiko qui la regardait. Elle plongea longuement son regard au sien, admirant ces yeux profonds et si beaux. On s'y perd. Mako ne pouvait presque plus détacher son regard de celui de la jeune femme. Au moment ou celle ci ferma les yeux, Makoto rebaissa la tête, ce n'est pas plaisant de fixer quelqu'un mais elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder la jeune femme. Elle posa légèrement ses doigts sur le bord de la tasse, comme pour ressentir la chaleur qui en sortait. Elle souleva ensuite lourdement la tasse encore chaude avant d'y plonger ses lèvres et en boire une petite gorgée. Elle fit une petite grimace, le café brulait presque sa gorge.

    " Et si on se tutoyait? Le vouvoiement met une certaine distance avec les gens. "

    Encore une fois, elle se mit à regarder la jeune femme. Souhaitait-elle détruire cette petite barrière entre elles? Makoto fit un gros oui de la tête, comme une gamine. Elle se sentait vraiment à l'aise avec cette jeune femme. Elle inspirait confiance.


    « ... Tu ... tu as raison, ça donne un air inconnu, même si ça ne manque pas de respect ... »

    Elle fit un petit sourire à la jeune femme. Il faut vraiment trouver quelque chose à dire, un sujet de conversation.

    «Tu habites en ville?»


    Une petite question curieuse mais qui avait un intérêt. Certes elle ne va pas se mettre à l'idée de se permettre d'aller lui rendre visite quelques fois, mais au moins elles pouvaient discuter de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]   Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] EmptyLun 19 Juil - 19:10

Pendant un long moment qui parut trop court, les deux jeunes femmes avaient plongés leur regard l'un dans l'autre, ce qui eut pour effet de troubler Rei. Elle se demanda par la suite pourquoi, avait elle elle aussi quelques attirances pour elle? Difficile de savoir, la jeune femme ne laissait rien exprimer sur son visage et n'allais pas non plus le faire par des mots. Elle semblait si douce, si fragile, les hommes devaient tous en tomber fous amoureux et les femmes la jalouser. Rei elle faisait tourner la tête aux hommes, certains, les plus fous, tomber amoureux mais pauvres créatures ils en étaient toujours malheureux par la suite. Rei observa la jeune femme prendre délicatement sa tasse entre ses longs doigts fins, et la porter doucement à ses lèvres qui celles ci s'entrouvraient lentement pour y laisser pénétrer le liquide brulant. Elle grimaça comme Rei l'avait fait un peu plus tôt. Et puis, elle rouvrit la bouche, pour y laisser échapper sa douce voix qui mettait le cœur de Rei en émoi.

« ... Tu ... tu as
raison, ça donne un air inconnu, même si ça ne manque pas de respect ...
»


Le simple tutoiement de la jeune femme laissa à Rei l'illusion qu'elles étaient bien plus proches qu'elles ne l'étaient réellement. Et permettait également à Rei d'espérer un peu plus de leur relation trop conventionnelle.

«Tu habites en ville?»


Rei lui sourit tendrement. Tellement adorable, si elle était curieuse de Reiko celle ci pouvait tout lui dire, rien lui cacher. Comment refuser cela à une femme si mignonne? Si elle le voulait elle pouvait même le lui faire visiter. Tout pour prolonger ce moment... Et pourquoi pas en connaitre d'autres un peu plus différents...

" Et non, j'habite à l'institut. Question de pratique, comme ça je suis sur place et je peux surveiller les jeunes. Nous n'avons pas encore de surveillant... Alors il faut tout faire sois-même! Et toi? "

Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Makoto
Légèrement fêlé(e)
Takahashi Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37

Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]   Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] EmptyMar 20 Juil - 10:22


    " Et non, j'habite à l'institut. Question de pratique, comme ça je suis sur place et je peux surveiller les jeunes. Nous n'avons pas encore de surveillant... Alors il faut tout faire sois-même! Et toi? "

    Pas faux ce qu'elle disait. Il faut croire aussi que le boulot de la jeune femme était assez dur, alors ajouter le déplacement à tout ça c'est pas le top. Enfin, au moins si elle a envie d'aller la voir elle n'aura pas à se perdre en ville. A son tour de répondre, elle n'était pas vraiment installée mais quand même elle a un habitat. Son petit paradis. Elle fit un tout petit sourire avant de répondre. Un peu forcé mais elle avait quand même réussi à le faire.

    «J'habite en ville. Un petit appartement rien qu'à moi !!»


    Elle se mit à faire des cercles avec son indexe sur la table. Contente d'avoir son chez elle à elle toute seule. Elle se sentait de plus en plus libre, maintenant elle peut faire tout ce qu'elle veut quand elle veut sans que personne s'en soucie. Elle regarda à nouveau la jeune femme. Voulant savoir un peu plus sur elle ...

    «Tu as fais quoi comme formation? Tu as toujours voulu travailler dans l'administration?»

    Elle n'avait jamais posé autant de question à quelqu'un. Elle s'étonnait elle même. Intéressante la jeune femme, elle ne pouvait pas s'empêcher de lui poser des questions, pas très personnel, mais assez curieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Reiko
Légèrement fêlé(e)
Kuze Reiko


Messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33

Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]   Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] EmptyMar 20 Juil - 12:09


«J'habite en ville.
Un petit appartement rien qu'à moi !!»


La jeune femme sembla très heureuse d'avoir un chez elle. C'est vrai que c'est une agréable sensation de liberté. Rei se demanda si elle venait de quitter ses parents. Elle, elle les avait quitté le plus tôt possible, son désire d'indépendance était trop fort. Rei lui souriait, tout en buvant son café enfin refroidit. Un peu trop tiède d'ailleurs, elle avait trop attendu. Le liquide glissa dans sa bouche et coula dans sa gorge, réveillant on organisme fatigué par le travail.

«Tu as
fais quoi comme formation? Tu as toujours voulu travailler dans
l'administration?»


" Comme toi, j'ai fais une licence de professeur de langue, d'Anglais. Je n'ai que peu enseigné. Dans mon ancien établissement, le sous Directeur était trop souvent absent, étant proche de lui, je me sentais obligée de faire certaines tâches qui n'étaient pas pour moi à l'origine. Peu à peu j'ai pris son rôle, retournant à l'enseignement quand il était de retour. Mon ancien patron étant satisfait de mon travail, il m'a encouragé à continuer dans cette voix, et il a appuyé ma candidature auprès de nombreux établissement en tant que sous directrice. Et toi? Comment en es tu arrivée à être professeur d'Anglais? C'est ta première année?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] Empty
MessageSujet: Re: Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]   Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café avec la sous-directrice? [PV Reiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la sous-directrice [Terminé]
» Et une sous directrice une! [Terminé]
» Bureau de la sous-directrice [ Rei' ]{Terminé}
» Kuze Reiko
» Interlude [PV Reiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Institut :: Cafétéria-
Sauter vers: